top of page
Aménagement VW Caravelle

VW Combi/Caravelle

The VW Combi/Caravelle collection has our entire range of awesome campervan kitchen, bed & storage systems that are designed to work specifically with the VW Combi/Caravelle and all in one place.

Whether you need a huge pull out bed, MTB load out tray, kitchen pod or interior styling its all here.

  • Aménagement pour VW T5 ou T6 Caravelle Court (L1):

Dans ce modèle de van l'espace derrière la première rangée de sièges passagers est de 140cm. Si vous souhaitez conserver l'usage des sièges vous pourrez installer un lit peigne ou une banquette de longueur 140. Il est alors possible de créer un couchage de 180cm en rabattant les dossiers des sièges ou banquette. Dans ce cas vous choisirez une hauteur d'aménagement 48 ou 54cm.  La garde au toit limitée n'offre pas un bon confort en position assise, mais est compensé par une plus grande capacité de stockage. 

Suivant le nombre de passagers il est possible de n'installer qu'un seul siège côté droit et l'espace libéré par la banquette permettra d'installer une extension peigne pour augmenter la longueur de couchage. Un module de hauteur 40cm offrira ainsi un bon confort en position assise.

  • Aménagement pour VW T5 ou T6 Caravelle Longue (L2):

Dans ce modèle de van l'espace derrière la première rangée de sièges passagers est de 180cm. Vous pourrez donc installer un lit peigne ou une banquette de longueur 180cm et de hauteur 40cm, ce qui garantira un bon confort en position assise. Pour les personnes plus grandes le dossier rabattu de la banquette et siège vous permettra d'augmenter la longueur de couchage.

En retirant l'ensemble des sièges passagers vous augmenterait l'espace disponible de 90cm, vous pourrez ainsi installer des éléments supplémentaires tels que cuisines ou rangements supplémentaires.